Accueil / Général / [sujet unique] car : appeler un commercial


[Sujet Unique] CAR : Appeler un commercial

Sujet posté le 01/04/2010 à 16H25 par joueur_8_1
JOUEUR_21289_1 07/04/2010 à 14H32
Tient, c'est bien une preuve qu'IE c'est moisi comme navigateur

il te fallait encore une preuve pour t'en convaincre ?

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
MAC-FLY (VIP) 07/04/2010 à 15H59
C'est surtout la preuve que je ne raconte pas de connerie. LOL

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

DJFRED48 08/04/2010 à 12H08 09/04/2010 à 22H44
bonjour,

pour qu'elle raison ces contrats via le commercial ne sont pas a effet immédiat? et qu'il faut attendre une semaine pour commencer à livrer?

merci

____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

DJFRED48 09/04/2010 à 22H45


____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

EARL FANJEAUX 10/04/2010 à 08H04
Quand entre temps ils ne changent pas de qualité !!!


____________________
C'est vert ça tire rien a dire c'est JOHN DEERE.

Concessionnaire JOHN DERRE, MANITOU en Languedoc Roussillon.

https://earlfanjeaux.skyrock.com/
JOUEUR_12495_1 10/04/2010 à 10H35
moi aussi je trouve cette idée géniale, maisil y a le hic des cours qui sont très élvées à la moisson, donc les car achètent les marchandises chères puis après les prix chutes, et on vend à pertes ou alors il faut atendre presque la saison suivante pour revendre, il faudrait revoir sa ou que les car puisse vendre au minimum a un prix 0 je pense, et nous avons eu un bug il y a 2 mois environ nousa vions achetées 390 tonnes de colza pour huilerie 3* 130t car nous avons une coop et 2 annexes, on a bien été débité mais on a jamais vu la marchandise, nous avions écrit à la hotline à plusieurs reprises qui nous a dit que c'était résolu et finalement on a jamais eu notre marchandise, est ce c'est déjà arrivé a une autre coop??
JOUEUR_12495_1 10/04/2010 à 10H36
et vivement que nous puissions vendre les engrais semences etc.. cela fera un excellent débouché!!
MAC-FLY (VIP) 10/04/2010 à 11H10
JUJU THE CUT

Le systéme de cours de céréales est tré bien comme il est...

Suffit juste de reperé le prix maxi de ta vente avec si possible la quantiter en moisson, et lorsque celui ci remonte bha tu vends

Le soucis c'est que bcp de CAR cherches à vendre ai prix MAXI, donc c'est sure ca vous fait attendre longtemps. Perso moi quand il arrive à 140 je commences à vendre, sinon je suis encor plein en moisson ...

Le chiffre ne se fait pas forcement avec l'écart du chiffre mini maxi mais aussi avec ta quantiter...

En grso je préféres vendre mes 30 000 Tonnes de blé vers les 145 que 15 000 T à 160€/T

et tu devrais essayer de faire des contrats parcelles

J'ai fait 20 000 Tonnes d'orges dont 10 000 de bonne qualiter en contrats, payer dans les 105 à 110€ ... + ce que j'achetes aprés la moisson en destokage ferme ...

Les contrats c'est le paradie quadn même

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_230498_1 11/04/2010 à 21H10
bonjour j'ai une question est que vous reponde au plus vite svp

voila on vien d'ouvrir une coop mais il sont proposer le lot2 mais je voudrai savoir quel était les autre lot pour savoir si il sont plus intérésant
MAC-FLY (VIP) 11/04/2010 à 23H12
Heu c'est quoi les lot2 ?????

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_7453_2 14/04/2010 à 17H45
EARL LA ROUSSIéRE parle de la tranche du contrat, qui est définit entre 1 et 4 (1 étant le plus faible, 4 le plus fort). Après si des joueurs plus pointus ou les administrateurs nous expliquent comment sont prédéterminés ces tranches, je suis preneur
JOUEUR_21289_1 14/04/2010 à 17H48
il ne parlerait pas plutôt de la construction de l'huilerie ?

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
MAC-FLY (VIP) 14/04/2010 à 22H02
Bha tellement bien expliquer que je cherches toujours

mais bon ça ne doit paq trop le déranger car visiblement il ne cherche pas trop à avoir sa réponse !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIRAMIRA 19/04/2010 à 08H08
Bonjour,

Simple question au sujet des coops, je ne sais pas si ça fait pareil chez vous. On a ces derniers temps de la marchandise en moyenne et mauvaise qualité qui apparaît dans notre stock alors qu'on en achète pas en direct et qu'on a pas non plus de contrats d'achat pour ce genre de marchandise ?!? De même on a eut récemment de l'orge "sans qualité" en stock sans savoir d'où ça venait... Ça fait pareil chez vous aussi ??
MAC-FLY (VIP) 19/04/2010 à 12H54
Slt si tu es certain de ne rien acheter, et de plus avoir de contrat; celà n'est pas normale; contacte la Hotline



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIRAMIRA 20/04/2010 à 08H47
Oui c'est sans doute ce que je ferais si ces stocks augmentent.

Par contre j'aimerai savoir s'il n'était pas possible d'améliorer un peu les CAR au niveau des prises de décisions. Je m'explique, en ce moment nous sommes une coop de 5 associés, il faut donc systématiquement 3 voix "pour" pour qu'un vote soit validé. En ce moment je suis en attente de 60 votes car mes associés ne se connectent pas régulièrement. Ne serait t'il pas possible de simplifier ça pour que certaines décisions ne soit plus obligées d'êtres validées ? Après tout est t'il réellement utile de voter pour transférer de la marchandise d'un dépôt A vers le dépôt B ? Est t'il vraiment nécessaire de voter pour acheter du colza aux usines ?? Je pense qu'on pourrait grandement simplifier les CAR de ce côté là, surtout qu'en général c'est toujours plus ou moins la même personne qui s'occupe de tout....
JOUEUR_55654_2 20/04/2010 à 09H11
Bonjour,

lis le bulletin hebdo de cette semaine et tu auras un début de réponse

____________________
MAC-FLY (VIP) 20/04/2010 à 19H14
MIRAMIRA :

ça a déjà été évoquer, mais je crois pas que ce soit une amélioration à venir, car tout simplement il n'y à pas d'amélioration à apporter sur les prises de décision

Quand on créer une CAR on s'engage , à être tributaire de choix, de l'attente de son collégue... etc ...

J'ai envi de dire que tout celà ce réfléchie avant la création ...

Si une seul personne décide ce serait le gros bordel, c'est certain !!!

et il y aura d'autre topic qui seront créer pour savoir si il est possible d'annuler une décision prise par un associée alors que 2 ou 3 autres osnt entiérement contre !!!

Ne le prend pas mal, mais on n'a pas idée de s'investir dans une activiter si on ne se connecte pas un minimum !!!

Dans ce cas, on prolonge les dates de semis, de récoltes ... pour ceux et celle qui ne viennent pas souvent ??????

Et y à d'autres moyen que le vote soit pris en compte, demande l'accés au ferme de tes associés !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIRAMIRA 20/04/2010 à 21H10
Mouais, tes arguments tu pourra les expliquer à mes associés, enfin si jamais ils repassent par là un de ces quatre...

Maintenant bon chacun ses opinions mais je vois pas en quoi transférer de la marchandise d'un silo à l'autre nécessite un vote ?!? Y a rien qui disparaît, rien qui est vendu, c'est juste un voyage de A vers B... Idem pour les appels d'offre, pourquoi voter pour répondre à un appel d'offre ? Surtout que maintenant on peux vendre en direct au commercial mais on est obligé de voter pour répondre à un appel d'offre normal ?!? Je trouve ça fastidieux et inutile... Enfin bref, on verra bien ce qui suivra comme nouveautés.
MAC-FLY (VIP) 20/04/2010 à 21H21
Bon tu connais mal le jeu tchio

on ne vote pas pour un appel d'offre ...

On choisie une offre, on attend la réponse le lundi d'aprés, puis on vends la marchandise !!!

Déjà vu comment t'explique le truc, je comprend mieux t'es envi de changer le sytéme de vote !!!!

Il estn juste écrit qu'il faut consulter nos associés avant de vendre !!!!

Ensuite bha on choise de transféret ou non la marchandise d'un pot, si défois un de tes collégues désires acheter la marchandise que tu souhaite transférer

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_7495_3 04/05/2010 à 14H01 04/05/2010 à 14H10
Salut , quentin pourrais-tu stp ajouter le tourteaux de tournesol et de colza dans les options , pour l 'instant il existe juste en différents pourcentage de matière grasse ( dans le déroulement des préférences )

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
MAC-FLY (VIP) 04/05/2010 à 20H21
Bha suffit d'arreter d'en mettre en tourteau d'alimentation !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_7495_3 04/05/2010 à 21H57
je sais célà , seulement le premier qui c'est occuper de cette car n'y avait pas fait attention .

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_8_1 05/05/2010 à 16H20
PYTCH, malheureusement pour toi les tourteaux destinés à l'alimentation ne peuvent pas faire l'objet d'un contrat de vente avec une usine.
JOUEUR_7495_3 05/05/2010 à 17H42
Quentin , merci de m 'avoir répondu , je vais trouver une solution ...

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :